Véronique Fonck

Professeur des écoles depuis 2000, je me suis reconvertie en 2019 afin de me consacrer à ce que j’aime, mais différemment.

Lasse d’attendre plus de bon sens de la part de l’Éducation Nationale dans ses réformes et lasse d’afficher un sourire de façade pour cacher l’illusion qu’elle n’agit que pour le bien de l’enfant, j’ai décidé de créer mon entreprise « À l’air livre ».

S’ouvrir aux autres, aider, écouter, partager, stimuler, donner des occasions d’être fier de soi et de réussir, créer : tous ces aspects restent des éléments-clés dans ce qui me motive, quel que soit l’âge de mon public.

Image

 

Libre comme l’air, j’ai donc pris mon envol vers d’autres horizons autour de ce qui me passionne : la lecture et l’écriture.

Ces activités peuvent évidemment se pratiquer seul, mais ce qui m’intéresse avant tout, c’est le lien social que l’écrit engendre entre les personnes.

L’écrit nous imprègne quotidiennement de multiples façons : livres, journaux, revues, courriers, mails, sms, etc. Certains écrits ont le mérite de simplement nous divertir, d’autres de faire passer des informations, des émotions, et même de préciser sa pensée, d’ouvrir des portes et d’approfondir la connaissance de soi et des autres… Ils sont donc une source de richesses infinies où chacun peut se livrer libre comme l’air.

Me contacter

À l'air livre
Véronique FONCK
70 B route de Hagenbach
68720 EGLINGEN
03 89 25 97 45
06 26 89 99 41

Vous pouvez aussi utiliser le formulaire de contact

© 2020 À l'air livre - Fonck Véronique - Hébergement : OVH -Tous droits réservés.

Connexion